Bienvenue - Merci beaucoup pour votre visite!

Traduction

09 septembre 2013

2013 MJC St Just - Lyon, France


Galerie de MJC St Just
EXPOSITION SOLO | Septembre 2013
Lyon 5, France 


A PROPOS DE L’EXPOSITION :

Exposition en écho à la Biennale d'Art Contemporain 2013
« Entre-temps ... Brusquement, et Ensuite » www.biennaledelyon.com

Une « Exposition - Atelier » et visite guidée autour des sculptures assemblage.

C’est la première fois que j’expose les 6 coffrets (Kids Arts) en même temps. Le projet d’animation d’un atelier à la fin de l’exposition fut un grand succès. J’ai été agréablement surpris et honoré de voir au tant de monde y participer.




PRESSE :




LIVRE D`OR




ATELIER ENFANTS :



REMERCIEMENT : 

Le livre d'or de la MJC rassemblait quelques témoignages et commentaires de visiteurs. Je voulais vous remercier infiniment pour vos encouragements qui sont allés droit au cœur.

Merci aussi à toutes et tous qui m’ont envoyé leurs témoignages par e-mail.

Merci a Cécile Trolliet  L’organisatrice de l’exposition, de son enthousiasme, sa gentillesse, de son encouragement et pour les superbe rencontre qu’elle m’a fais et recommander. Une excellente expérience humaine.

Je remercie chaleureusement les nombreuses personnes adultes et enfants qui sont venues me rencontrer pour découvrir, revoir et admirer mes œuvres.

Merci aux professeurs d’école, les animatrices, les enfants et les 25 élèves qui sont venu voir l’exposition et participer à l’atelier.

Merci à Marianne Mathieu Directrice de la Médiathèque Antoine de Saint Exupéry La Grand Croix d’être venu au vernissage  et de me proposer une exposition individuel  « Exposition – Atelier », qui aura lieu à la Médiathèque Antoine de Saint Exupéry La Grand Croix du 11 Janvier au 8 Février 2014   – Vernissage le 11 Janvier 2014 – Atelier 8 février.

MERCI 


Mariana ABRACHEVA